mercredi 15 août 2012

... en pente douce...





























Les vacances approchent doucement...
Les petits poivrons marseillais du balcon sont presque prêts à être cueillis...
La chaleur est toujours aussi accablante ici...
Je reviens bientôt avec une jolie recette !




4 commentaires:

  1. Hmmm, m’ont l’air bien fameuses ces figues violettes... L’arrivée des figues est d’ailleurs le seul truc qui peut un peu me consoler de l’enfui progressif de l’été! Quoique l’arrivée des mûres aussi me met du baume au coeur... Mes filles en ont cueilli une petite poignée il y a 2 jours, j’ai pensé à toi!
    Vivement la recette alors, et vivement les vacances... Bises, à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles étaient très belles ces figues c'est vrai !...une partie a fini en compotée avec du miel - un délice ce miel toutes fleurs, vraiment ! - et un peu de porto...pas mal du tout...
      J'avoue que le fait que l'été tire vers sa fin ne me chagrine pas trop car j'ai vraiment du mal avec ces grosses chaleurs et je préfère les saisons intermédiaires...
      Mes vacances commencent à s'organiser de façon plus précise et j'espère que de ton côté ton projet avance comme tu le souhaites !
      ...ravie de savoir que les mûres pointent le bout de leur nez!
      Des bises et à bientôt alors !!

      Supprimer
  2. Je me dis qu'il faut de la chaleur pour faire pousser tout ça et se régaler ; du coup, elle est plus facile à supporter ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jolie façon de voir les choses, c'est vrai... mais il ne leur faudrait pas un peu de pluie aussi ??!
      Bises et à bientôt Domi !

      Supprimer