lundi 30 juillet 2012

Marseille hors les murs...




































   ... parce qu'il n'y a pas que la cuisine dans la vie et qu'il est bon de sortir un peu de Marseille en attendant les vraies vacances en septembre...
... quelques escapades vers Niolon et l'île du Frioul...





4 commentaires:

  1. Voila des photos qui font rêver de nature et d'espace,moi la citadine par obligation....elles me permettent de m'évader un peu :merci ! Bisous .Maryse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant moi aussi je suis une citadine... qui rêve d'évasions bien différentes que celles offertes par la méditerranée... jamais contentes de ce que l'on a je crois bien ;-)

      Supprimer
  2. Quand on voit tes photos, on se dit que tu dois être en vacances, alors que ce n'est que pour septembre ;-)
    Je mesure la chance que nous avons d'habiter dans ce coin de France ...
    Bises
    Domi >(^o^)<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un avant goût des vacances avant de m'échapper vraiment dans un coin de la France bien différent... à suivre...

      Supprimer